Modalités d'inscription

Les données personnelles vous concernant ne seront jamais transmises à des tiers mise à part à la Fédération SPT et à la Fédération Française de Savate et Boxe Française pour l’établissement des licences ainsi qu’aux assurances (MDS). Ces données permettent également d’établir des statistiques demandées par la Ville de Paris ou l’Etat. Elles sont supprimées à votre demande.

• Inscriptions et renseignements : Sur place aux jours et heures des activités. Préinscriptions pour l'aquagym et le cirque. Le 1er cours est un cours d'essai.
  • Lieux selon les activités :
    Gymnase de la Cour des Lions
    9 r Alphonse Baudin 75011 PARIS - Métro St Ambroise, Richard Lenoir, St-Ssébastien
    > Voir plan d'accès

• L'inscription de 25€ comprend l'assurance + les frais administratifs, sauf pour la Boxe française adulte, où l'inscription + licence est de 40€.

• L'inscription est annuelle et obligatoire ainsi que le certificat médical.
    Elle vous donne droit, sur demande, d'être membre adhérent actif de l'association ce qui implique obligatoirement de participer à l'organisation et à la réalisation des objectifs, ainsi qu'à l'assemblée générale. (Statuts et règlement intérieur sur demande ou voir les liens en bas de page).

• La cotisation à l'année est forfaitaire (elle ne peut être fractionnée).
    Elle est payable dans le 1e trimestre (possibilité en plusieurs fois).

• Un essai est prévu et aucun remboursement ne sera effectué sauf pour des raisons impératives, le bureau étant seul juge.

• Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires sauf avis de l'animateur.

• Les tarifs des cotisations peuvent être aménagés en fonction des situations familiales.
  • Les données personnelles vous concernant ne seront jamais transmises à des tiers mise à part à la Fédération SPT et à la Fédération Française de Savate et Boxe Française pour l'établissement des licences ainsi qu'aux assurances (MDS). Ces données permettent également d'établir les statistiques demandées par la Ville de Paris ou l'Etat. Elles sont supprimées à votre demande.