Modalités d'inscription

• Inscriptions et renseignements : Sur place aux jours et heures des activités. Préinscriptions pour l'aquagym et le cirque
  • Lieux selon les activités :
    Gymnase de la Cour des Lions
    9 r Alphonse Baudin 75011 PARIS - Métro St Ambroise, Richard Lenoir, St-Ssébastien
    > Voir plan d'accès
    Gymnase de l'Atlas
    Bassin Ecole (Mairie de Paris)
    18 r Atlas 75019 Paris - Métro Belleville
    01 42 39 52 36 > Voir plan d'accès
    Gymnase Dunois
    70 r Dunois 75013 Paris - Métro Nationale, Chevaleret
    01 45 84 83 92 > Voir plan d'accès

• L'inscription de 25€ comprend l'assurance + les frais administratifs, sauf pour la Boxe française adulte, où l'inscription + licence est de 40€.

• L'inscription est annuelle et obligatoire ainsi que le certificat médical.
    Elle vous donne droit, sur demande, d'être membre adhérent actif de l'association ce qui implique obligatoirement de participer à l'organisation et à la réalisation des objectifs, ainsi qu'à l'assemblée générale. (Statuts et règlement intérieur sur demande ou voir les liens en bas de page).

• La cotisation à l'année est forfaitaire (elle ne peut être fractionnée).
    Elle est payable dans le 1e trimestre (possibilité en plusieurs fois).

• Un essai est prévu et aucun remboursement ne sera effectué sauf pour des raisons impératives, le bureau étant seul juge.

• Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires sauf avis de l'animateur.

• Les tarifs des cotisations peuvent être aménagés en fonction des situations familiales.

•  L'amicale Laïque St Sébastien est une association familiale, culturelle et sportive, fondée en 1970 et régie par la loi 1901.
    L'Amicale a pour but d'organiser et de promouvoir des activités sportives et culturelles dans le respect de la laïcité.
    L'Amicale est affiliée à :
    La Fédération Française de Savate Boxe Française et D.A.
    La Fédération Française Sport Pour Tous
    L'Office du Mouvement Sportif du XIeme arrondissement
    Elle a l'agrément du Ministère des Sports, de la jeunesse et de l'éducation populaire.
Voir les statuts de l'association
statuts-association-2006.pdf
Voir le règlement intérieur de l'Amicale Laïque St Sébastien