Modalités d'inscription

• Inscriptions et renseignements : Sur place aux jours et heures des activités. Préinscriptions pour l'aquagym et le cirque
  • Lieux selon les activités :
    Gymnase de la Cour des Lions
    9 r Alphonse Baudin 75011 PARIS - Métro St Ambroise, Richard Lenoir, St-Ssébastien
    > Voir plan d'accès
    Gymnase de l'Atlas
    Bassin Ecole (Mairie de Paris)
    18 r Atlas 75019 Paris - Métro Belleville
    01 42 39 52 36 > Voir plan d'accès
    Gymnase Dunois
    70 r Dunois 75013 Paris - Métro Nationale, Chevaleret
    01 45 84 83 92 > Voir plan d'accès

• L'inscription de 25€ comprend l'assurance + les frais administratifs, sauf pour la Boxe française adulte, où l'inscription + licence est de 40€.

• L'inscription est annuelle et obligatoire ainsi que le certificat médical.
    Elle vous donne droit, sur demande, d'être membre adhérent actif de l'association ce qui implique obligatoirement de participer à l'organisation et à la réalisation des objectifs, ainsi qu'à l'assemblée générale. (Statuts et règlement intérieur sur demande ou voir les liens en bas de page).

• La cotisation à l'année est forfaitaire (elle ne peut être fractionnée).
    Elle est payable dans le 1e trimestre (possibilité en plusieurs fois).

• Un essai est prévu et aucun remboursement ne sera effectué sauf pour des raisons impératives, le bureau étant seul juge.

• Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires sauf avis de l'animateur.

• Les tarifs des cotisations peuvent être aménagés en fonction des situations familiales.
  • Les données personnelles vous concernant ne seront jamais transmises à des tiers mise à part à la Fédération SPT et à la Fédération Française de Savate et Boxe Française pour l'établissement des licences ainsi qu'aux assurances (MDS). Ces données permettent également d'établir les statistiques demandées par la Ville de Paris ou l'Etat. Elles sont supprimées à votre demande.

•  L'amicale Laïque St Sébastien est une association familiale, culturelle et sportive, fondée en 1970 et régie par la loi 1901.
    L'Amicale a pour but d'organiser et de promouvoir des activités sportives et culturelles dans le respect de la laïcité.
    L'Amicale est affiliée à :
    La Fédération Française de Savate Boxe Française et D.A.
    La Fédération Française Sport Pour Tous
    L'Office du Mouvement Sportif du XIeme arrondissement
    Elle a l'agrément du Ministère des Sports, de la jeunesse et de l'éducation populaire.
Voir les statuts de l'association
statuts-association-2006.pdf
Voir le règlement intérieur de l'Amicale Laïque St Sébastien